Un automne en beauté grâce à l’huile divine !

Les expositions au soleil et les bains en pleine mer vous ont fait le plus grand bien cet été. Mais qu’en est-il de votre peau ? Calcaire, eau de mer et fortes chaleurs l’ont fragilisé.

En automne, il est grand temps de vous chouchouter avec une nouvelle routine beauté et prendre votre revanche face à ces souffles froid qui agressent et fragilisent votre peau.

Ce soin miraculeux provient du pépin de figue de barbarie. Ce fruit, initialement originaire d’Amérique Latine se développe notamment autour du bassin méditerranéen.

Les bien-faits d’un fruit miraculeux !

C’est un miracle de la nature, vendu telle une élixir de jouvence, qui nécessite une long et couteux processus de fabrication, ce qui en fait l’huile la plus chère au monde. Rare et précieuse, car il faut environ 1 tonne de fruit pour produire 1 litre de cette huile de luxe.

L’huile divine sublime toutes les femmes par son pouvoir d’adaptation, elle répond naturellement aux besoins de votre peau.

Elle est un anti-âge indéniable naturellement enrichi en vitamine E qui a un fort pouvoir anti oxydant et antiride, elle promet de ralentir le processus de vieillissement de la peau.

Mais si ce soin est un allié de taille pour les peaux matures, elle est également un soin indispensable aux peaux grasses, mixtes ou sèches. Les peaux grasses et acnéiques vont apprécier son rôle de régulateur de la production de sébum. Les peaux sèches, quant à elles vont adorer son hydratation intense et son pouvoir nourrissant.

Huile divine, crème de jour, crème de nuit, gommage et savon à base du pépin le plus célèbre au monde vont vous accompagner jusqu’en hiver pour une peau éclatante et rayonnante.

Notre Huile Divine, l’huile miracle qui sauve votre peau !

Fonctions:

L’Huile de pépin de figue de Barbarie est un anti-radicalaire puissant. C’est l’antiride ancestrale des pays chauds. En contour des yeux, il diminue les rides même profondes en agissant sur la microcirculation veineuse.

Conseils d’utilisation:

Quelques gouttes seulement à appliquer au niveau des rides (coutour des yeux et lèvres). A appliquer le soir ou l’incorporer à sa crème de jour.

Pour les peaux jeunes à tendance acnéique, quelques gouttes le soir pour cicatriser les boutons d’acnéique, quelques gouttes le soir pour cicatriser les boutons d’acné et régulariser la production de sébum.

La gamme l’Essence-elle au pépin de Figue de Barbarie permet de réduire les taches, protéger la peau comme aucune autre huile végétale et permet de garder une bonne hydratation de l’épiderme. Vous retrouverez une peau éclatante et radieuse !

Êtes-vous conquises ? Car nous, OUI !

0